Tout savoir sur les arômes d’e-liquide

Quelle que soit la raison pour laquelle vous fumez, si vous le faites et que vous voulez en tirer le meilleur parti, ce mini-guide sur le vapotage peut vous aider à découvrir de nouvelles façons d'améliorer votre expérience de vapotage liquide. Vous avez dû entendre de nombreux fumeurs dire qu'il est amusant d'essayer de nouvelles saveurs. Si vous êtes ouvert à quelque chose de frais, plusieurs fournisseurs innovants offrent aux utilisateurs une expérience de vapotage délicieuse. Imaginez simplement que vous reniflez des saveurs riches créées pour vous sans manquer aux normes ! N'est-ce pas là quelque chose qui sort de la boîte de e-liquides sur laquelle vous avez l'habitude de mettre la main ? Que vous soyez un nouveau fumeur ou un ancien fumeur, les gens sont souvent confus au sujet du jus de cigarette. Tout le monde peut fumer, mais c'est plus courant chez les fumeurs qui l'essaient comme substitut dans leur résolution d'arrêter de fumer. Il n'est pas rare que les fumeurs échouent à plusieurs reprises dans leur tentative d'arrêter de fumer. Le vapotage peut devenir une voie relativement inoffensive qui peut vous permettre de vous débarrasser définitivement de ces bourgeons de tabac. Également connu sous le nom de e-liquide ou e-juice, le jus de vapotage est un liquide qui peut être placé dans une e-cigare ou un vaporisateur pour être inhalé par l'utilisateur. Disponible en différents parfums, lorsque ce liquide est chauffé, il se transforme en vapeur, tout comme l'eau se transforme en vapeur lorsqu'elle est chauffée à haute température. En général, les liquides à vapoter sont chauffés entre 90 degrés et 200 degrés centigrades, ce qui entraîne la transmission de son état. Quelle est la composition du liquide à vapoter ? Eh bien, ces jus sont généralement un mélange de nicotine, de propylène glycol (PG) ou de glycérine végétale (VG) et d'arômes de qualité alimentaire. Parfois, le jus de vapotage contient à la fois de la VG et du PG. Il peut également ne pas contenir de nicotine. Cette substance crée une dépendance et peut laisser votre cerveau en manque.


La nicotine procure au cerveau une sensation d'euphorie qui peut être dangereuse. Lisez comment éliminer la nicotine de votre corps. Vous envisagez d'arrêter de fumer, il serait préférable de choisir un e-juice dont la teneur en nicotine est négligeable ou nulle. Vous pouvez donc vous référer au tableau qui donne des indications sur le pourcentage de e-juice mélangé à de la nicotine qu'un fumeur peut fumer. Certains fumeurs ne trouvent pas que la teneur en nicotine la plus élevée autorisée dans les liquides à vapoter est suffisante pour remplacer leur envie de fumer. C'est pourquoi vous pouvez trouver des sels nic. Les sels de nicotine ne sont que la forme de nicotine que l'on trouve dans le tabac et peuvent avoir le même potentiel de dépendance. Les sels de Nic peuvent être ajoutés à votre liquide de vapotage pour obtenir un hit puissant semblable à celui de la nicotine. De nombreuses personnes combinent les deux car le sel contenu dans les sels nic peut modifier le niveau de PH du e-juice, ce qui le rend facilement absorbable par la circulation sanguine, donnant ainsi un coup instantané qui dure plus longtemps. Le propylène glycol (PG) et l'e-liquide.


Le propylène glycol a une consistance plus fine qui rend le liquide à vapoter plus léger, ce qui le rend facile à manipuler, notamment pour le remplir et le remplir. Ainsi, si vous vous préoccupez de l'entretien de votre appareil à fumer, l'utilisation d'un liquide enrichi en PG permet de réduire les dépôts. De plus, cette substance n'a pas d'odeur ni de goût propre et n'interfère donc pas avec la saveur de votre e-juice. Cependant, si vous êtes à la recherche de gros nuages, cette substance pourrait ne pas satisfaire votre désir. Maintenant que vous connaissez les principaux ingrédients de toute base de liquide à vapoter, voyons quels autres ingrédients vous pourriez lire sur le paquet de votre e-juice. La plupart des parfums sont créés à partir d'arômes testés qui répondent à toutes les normes de qualité. C'est ce mélange de saveurs exclusives qui donne à votre jus à vapoter son essence.


Les arômes synthétiques sont assez courants car ils garantissent que l'essence n'est pas perdue lors du chauffage, contrairement à ce qui se passerait si des arômes naturels purs étaient utilisés. Les arômes courants des e-liquides pour le vapotage. Bien sûr, chacun a ses goûts et ses dégoûts en matière d'arômes, mais si vous êtes nouveau dans le monde de la vape, connaître les arômes populaires peut vous permettre de faire votre choix en toute tranquillité. Du sucré au piquant, il y a toute une gamme de jus parmi lesquels choisir. Pour ceux qui aiment la fraîcheur de la menthe, les jus à base de menthol offriront une expérience rafraîchissante. Pour ceux qui aiment les saveurs fruitées, il y a la pomme, la myrtille, la cerise, et plus encore. Les parfums de pudding combinent le lait et les fruits, tout comme les flans sont faits. De la vanille à la fraise et bien d'autres, ces parfums sont un succès. Vous avez également les jus à base de boissons qui vont des boissons rafraîchissantes d'été aux boissons chaudes d'hiver. Et au cas où vous seriez à l'aise avec la seule saveur du tabac, essayez les essences de cigare.


Devez-vous prendre soin de vos jus de vape ? Oui, les liquides de vape doivent être conservés d'une certaine manière pour garantir leur durabilité. Nous avons déjà parlé des différents ingrédients qui sont combinés pour fabriquer ces liquides. N'oubliez pas que tous les ingrédients ont une durée de conservation. Pour optimiser la durée de vie du liquide à vape, stockez-le dans un endroit frais et sombre, car la lumière du soleil peut détruire son essence. Les e-juices peuvent être conservés dans leur forme originale jusqu'à 2 ans sans perdre leur puissance bien. Si vous ne l'utilisez pas tout de suite, ne l'ouvrez pas avant d'en avoir besoin car cela permettra de conserver la saveur plus longtemps. Si vous fumez avec un jus périmé, vous ne pourrez pas profiter d'une expérience de qualité.


Veillez à nettoyer régulièrement les réservoirs et les bobines, en particulier lorsque vous utilisez des arômes puissants. Certaines personnes préfèrent utiliser des réservoirs différents pour des essences différentes. Pour ceux qui recherchent un meilleur "hit", mélanger les essences peut être une bonne idée.  Saviez-vous que le trempage pouvait améliorer encore votre expérience de vapotage ? Eh bien, la technique traditionnelle de trempage, qui implique le vieillissement, peut rendre votre jus de plus en plus savoureux. Que se passe-t-il donc lorsque le liquide est trempé ? Il amplifie simplement la connexion entre les ingrédients du jus en assombrissant sa couleur et en ajoutant à sa puissance. C'est un processus qui prend du temps et qui élimine l'air du jus. L'infusion peut se faire de différentes manières. La première est un processus lent qui consiste à conserver le liquide dans un endroit frais et sombre et à le secouer légèrement tous les jours. Ainsi, la couleur du jus s'assombrira progressivement en 14 jours environ. Le second procédé consiste à utiliser la chaleur. Vous devrez transvaser le liquide d'un récipient en plastique dans une bouteille en verre et le placer dans un sac hermétique. D'autre part, remplissez un grand bol d'eau chaude (non bouillante) et placez le sac scellé de liquide de vape dans le bol pour un bain d'eau. Vous pouvez simplement laisser le sac dans l'eau jusqu'à ce que l'eau refroidisse. Une fois cela fait, retirez les bouteilles du sac, ouvrez le couvercle de la bouteille et laissez l'air s'échapper. Vous pouvez les refermer, secouer et votre e-juice est prêt à être utilisé ! Maintenant que vous avez toutes ces informations à portée de main, il vous sera plus facile de faire un choix éclairé sur le parfum du jus de cigarette que vous souhaitez acheter. 

Quelle est la meilleure marque de cigarette électronique ?
Cigarette électronique : comment bien débuter ?

Plan du site